Moderne. Abondant. Propre.

Procurez-vous-en un maintenant

Conçu pour la paix d'esprit

  • 1

    Remplissez chacun des pots de conception sur mesure de nos granules d’argile sans dégâts et plantez vos  premières semences.

  • 2

    Ajoutez notre solution de nutriments naturels à de l’eau et versez le tout dans le grand réservoir à la base.

  • 3

    Mettez votre tour en marche afin d’activer l’éclairage et la pompe pour nourrir vos plants en continu.

  • 4

    Nutritower s’occupe du reste. Vous récolterez vos premiers aliments dans 3 à 4 semaines.

Technologie hydroponique hors terre

Fabriqué d’une technologie hydroponique éprouvée, Nutritower ne requiert aucune terre. Les racines de vos plants se développent dans nos pots de conception exclusive remplis de granules d’argile. Elles sont automatiquement nourries par notre système d’hydratation qui assure un débit continu d’humidité et de nutriments. Vos plants pousseront 25 % plus rapidement dans un environnement propre et libre de tout dégât.

Éclairage chronométré = tranquillité d’esprit

Nous avons pensé aux contraintes de votre horaire chargé pour que vous n’ayez pas à le faire. Nutritower est équipé d’un chronomètre automatique qui permet de programmer l’éclairage en fonction de votre  horaire du temps. Vous pouvez donc revenir à la maison plus tard ou voyager sans souci sachant que vos plants ne manqueront jamais de rien et pourront s’épanouir pleinement, même pendant votre absence. Notre chronomètre assurera les douze heures d’éclairage par jour dont vos plants ont besoin pour prospérer.

Aliments en abondance, installation compacte et discrète.

Grande, élancée, élégante et moderne. La conception verticale de la tour Nutritower produit des aliments en abondance tout en minimisant l’espace occupé au sol. Ses 24 pots exclusifs produisent près de 700 $ d’aliments frais par année – discrètement et efficacement.

Téléchargez les spécifications

Consommation d’énergie ultra-faible

L’éclairage à haut rendement énergétique de Nutritower permet de maintenir les coûts d’énergie au plus bas et la santé de vos plants au plus haut. La consommation d’énergie totale du système n’exige que 312 watts, un coût d’utilisation d’environ 10 $ par mois dans les villes typiques de l’Amérique du Nord. Une multitude de légumes pour l’équivalent de quelques cafés par mois.

Nutriments naturels livrés chaque mois

Notre solution ‘nutritonique’ exclusive, développée par une équipe d’agronomes de renommée mondiale, favorise la croissance et l’essor de vos plants. Ajouter cette solution à l’eau régulièrement maintiendra vos plants en santé et vigoureux. Adhérez à notre plan d’abonnement et recevez des semences fraîches et notre solution ‘nutritonique’ à votre porte pour seulement 50 $ par trimestre.

Un achat. Douze mois pour payer.

Simplifiez-vous la vie en étalant les paiements. Notre plan de financement permet de payer le tiers de votre Nutritower au moment de l’achat et le reste sur une période de 12 mois. Il n’aura jamais été aussi facile de s’alimenter à l’ère du futur.

Procurez-vous votre Nutritower dès maintenant

Modern. Plentiful. Mess free.

Get yours now

Engineered for peace of mind

  • 1

    Fill each custom designed pot with our mess free clay pellets and plant your first seedlings.

  • 2

    Add our natural nutrient solution to water, and fill the large reservoir in the base.

  • 3

    Turn your tower on to activate the lights and pump that’ll keep your plants well nurtured.

  • 4

    Let the nutritower take care of the rest. You’ll pick your first harvest in 3-4 weeks.

Hydroponic soil-free technology

Built upon proven hydroponic technology, the nutritower is entirely soil free. Your seedlings take root in our custom designed pots that are filled with clay pellets. They’re then automatically watered by our hydration system that ensures a continuous flow of moisture and nutrients to your plants. This helps them grow up to 25% faster, all while keeping your kitchen completely mess free.

Timed lights = Peace of mind

We’ve thought about your schedule so you don’t have to. The Nutritower comes with an automatic timer that lets you program your lights. You can come home late or travel peacefully, knowing that your plants will always continue to thrive and grow. Our timer will make sure they’re getting their 12 hours of recommended daily light.

Plentiful food in less space than a fridge

Tall, lean, elegant and modern. The nutritower’s vertical design produces plentiful food all while taking up minimal floorspace. It’s 24 standard pots help it produce roughly $700 worth of fresh produce yearly – all in less space than a fridge.

Download specs

Ultra low power consumption

The nutritower’s energy efficient lights keep your utility bill low all while ensuring your plants stay healthy. With a system wide power consumption of just 312 watts, your tower should cost about $10 a month to operate in the average north american city. That’s unlimited vegetables for the monthly cost of a few coffees.

All natural nutrients delivered monthly

Our “nutrotonic” plant solution is custom developed by a team of the world’s leading agronomists to help your plants bloom and grow. Adding a regular dose to your water helps keep your plants healthy and bright. Sign up to our subscription plan and you’ll get fresh seeds and nutritonic delivered to your house for just $50 a quarter.

One purchase. Twelve months to pay.

We’ve made it easy for you to pay for your nutritower over time. By opting into our financing plan you get to pay for a third of your nutritower upfront and the remainder over the course of 12 months. It’s never been easier to start embracing the future of food.

Buy now